Image-590-copie-1.JPG



Je vous livre dans ces lignes avec la plus grande clarté ma vision de la vie, l'amitié, le bonheur... Me voici à coeur ouvert en vingt questions.



1 - Le bonheur ?
       
      Pour moi, le bonheur commence avec la crainte de Dieu

2- Le malheur ?

     Croire que tout le monde est contre moi

3- Mes amours ?

     Mirianne et Francesca notre fille

4- Ma peur ?

     Avoir peur

5- Mes personnages vivants préférés ?

     Nelson Mandela, et le pape Benoît XVI

6- Mon personnage historique auquel je m'identifie ?

     Martin Luther King Jr

7- Ma possession la plus importante ?

     Ma liberté

8- Ce que je déteste par dessus tout ?

     L'arrivisme

9- Mon plus grand regret ?

     Ne pas être Dieu

10- Le trait de caractère que je déplore chez les autres ?

       L'hypocrisie

11- Mon trait de caractère que je déplore particulièrement ?

       La négligence

12- Mon occupation préférée?

       La politique

13- Sous quelle forme voudrais-je renaître ?

       Aucune, suis chrétien

14- Mes voyages inoubliables ?

       Mes vacances 2007 à Pointe-Noire et mon séjour au Pérou en 1999

15- Comment aimerais-je mourir ?

        Dans mon sommeil

16- La qualité que j'apprécie le plus chez une femme ?

       L'attention

17- Mon état d'esprit actuel ?

      Serein

18- Mes souhaits pour le monde ?

       Un monde sans les guerres et sans les catastrophes naturelles

19- Mon rêve le plus précieux ?

       Etre propriétaire de mon logement

20- Ma devise ?

       Faire le bien et toujours le bien
    



Retour à l'accueil